A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Souci de remboursement

Bonjour,
je me permets de vous contacter car j’ai l’impression de ne jamais recevoir de remboursement de votre part par rapport à mes prestations santé
aussi pouvez-vous vérifier s’il vous plaît que le nécessaire est bien fait et que je suis bien censée de votre côté avoir reçu tes remboursements santé
par exemple je suis allée récemment chez l’ophtalmo et en clinique pour consulter des spécialistes et sauf erreur de ma part je n’ai rien touché de la sécurité sociale en remboursement de ses prestations... cela dure depuis un certain temps maintenant et en pointant les comptes je ne vois jamais de remboursement
Merci par avance pour votre retour

Alison13600
Alison13600

Alison13600

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Alison,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).