Calcul Allocations

Bonjour, je suis actuellement en CLM et je vais bientôt passer à mi traitement. J'ai vu que les allocations Journalières se basaient sur les 3 mois précédent l'arrêt de travail. Or j'étais stagiaire avant l'arrêt et je suis devenue titulaire le mois de mon arrêt. Mon salaire n'est donc pas le même, mes allocations Journalières seront basées sur mes revenues de stagiaire ou il existe une situation pour mon cas où le calcul se basera sur mes revenus de titulaire ?

Cha_chap13

Réponses

Bonjour,

Effectivement le calcul est fait en fonction des bulletins de salaire des 3 mois précédant l'arrêt.
Je vous propose toutefois de vous rapprocher d'une conseillère de votre Section Départementale.

Jessica, Expert Mgen