Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens d'être déclaré cas contact.
J'ai reçu un SMS me précisant de l'assurance maladie.
Le lien précise que je dois me connecter sur mon compte ameli.
Etant complètement géré par la MGEN, nous n'avons pas de compte Ameli (ameli ne reconnaît pas mon numéro sécu).
Quel est la procédure pour un enseignant adhérent à la MGEN pour e^tre pris en charge?
Robert,
Vous n'avez pas à vous connecter sur un compte ameli.fr pour accéder au service de télé-déclaration declare.ameli.fr
Cependant, si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à joindre le service "Contact COVID" de la CPAM directement, dont le numéro est le 0974757678 (numéro réservé aux cas contacts déjà identifiés).
Autres réponses
Bonjour Robert,
Le message reçu doit vous amener sur une page d'information (htpps://bit.ly/3jYGlhR) et vous inviter à vous rendre sur https://declare.ameli.fr/ dans le cas où vous devriez vous isoler sans possibilité de télétravail.
Bonjour Angélique.
Le lien que vous me donnez ne me permet pas de me connecter, la page ne reconnaît pas mon numéro de sécu et la deuxième n'est pas pour les enseignants.
Deplus, vous renvoyez sur un lien qui n'est pas la dernière mise à jour de la fiche covid
voici le bon lien https://www.santepubliquefrance.fr/media/files/01-maladie...
J'aimerai bien comprendre pourquoi mon code sécu n'est pas reconnu!
je complète
lu sur un forum Ameli
=====================================================
La mgen n’est pas partenaire de la CPAM donc pas de compte ameli.
=====================================================
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien