certificat d isolement cas Positif

Bonsoir, Cas Positif covid le 29/12/2021. Pbs pour joindre AMELI. Fr pour attestation d'isolement etc. Fermeture suite jours fériés. le CPAM de la ville LES Mureaux demande à traiter par n° 36... - Pas de réponse - MESSAGERIE MGEN pas de réponse depuis le 31/12/21. Délai dépassé au niveau serveurde AMELI. FR. Changement depuis. Merci pour l info.

claude

Réponses

Bonjour Claude.
La gestion administrative des cas positif et cas contact au Covid est assurée par une plateforme de l'Assurance-Maladie en relation avec les autorités.
Pour un test positif une déclaration doit être effectuée après avoir réceptionné un sms de l'assurance-maladie sur le site : https://declare.ameli.fr/ afin d'obtenir son attestation d’isolement.

Anthony, Expert MGEN