Prélèvement sur salaire

Ma cotisation MGEN mensuellement prélevée sur mon salaire n'a pas été prélevée ce mois-ci (octobre 2020). Ceci doit être en lien avec ma mutation au 1er septembre 2020 de la Meuse dans l'Yonne. Comment vais-je payer ma cotisation du mois d'octobre et serai-je prélevée sur mon salaire dès novembre 2020?

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Je vous confirme que lors d'une mutation professionnelle il y a un délai de mise à jour pour le précompte de votre cotisation MGEN sur votre salaire.

Durant cette mise à jour, votre contrat reste actif et la cotisation qui n'aura pas pu être précomptée pourra être réglée par chèque (ou par carte bancaire via votre espace personnel MGEN.FR sécurisé).
Vous recevrez un courrier de notification lorsque tout sera à jour.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :