ADHESION à une autre muteulle que la mgen

J'ai quitté la mutelle MGEN et j'ai adhéré au contrat de mon époux à la MNT. Dois je vous envoyer ma carte d'ahérent afin que je sois directement remboursée sur mon compte pour ma part mutuelle ?

Anne

Réponses

Bonne Anne,

Je pense que vous parlez du lien Noémie entre la sécurité sociale et la mutuelle.
Si MGEN est votre caisse d'Assurance Maladie, vous devez envoyer à votre nouvelle mutuelle une copie récente de votre attestation droits en demandant l'activation de ce flux.