cas contact

Bonjour, je suis cas contact COVID 19 vivant avec la personne déclarée positive au Covid. Problème: je n'ai jamais été contacté par l'ARS ni par l'assurance maladie, la personne avec qui je vis non plus. jNous les avons appelés, mais ils n'ont pas reçu les résultats du labo. Je n'arrive à avoir aucun justificatif et je ne sais pas si je dois aller au travail cette semaine de rentrée vu que mon isolement n'a pas encore duré 7 jours.

fab

Réponses

Bonjour fab,

Seul le fait d'avoir été désigné par l'ARS comme cas contact vous permet de demander un arrêt dérogatoire d'isolement via le site declare.ameli.fr .

Si vous n'avez ni l'un ni l'autre été contacté par leurs services ou ceux de l'assurance maladie, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui pourra vous aiguiller, et éventuellement vous placer en arrêt maladie.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Marie-Sophie, Expert MGEN