A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

cas contact

Bonjour, je suis cas contact COVID 19 vivant avec la personne déclarée positive au Covid. Problème: je n'ai jamais été contacté par l'ARS ni par l'assurance maladie, la personne avec qui je vis non plus. jNous les avons appelés, mais ils n'ont pas reçu les résultats du labo. Je n'arrive à avoir aucun justificatif et je ne sais pas si je dois aller au travail cette semaine de rentrée vu que mon isolement n'a pas encore duré 7 jours.

fab
fab

fab

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour fab,

Seul le fait d'avoir été désigné par l'ARS comme cas contact vous permet de demander un arrêt dérogatoire d'isolement via le site declare.ameli.fr .

Si vous n'avez ni l'un ni l'autre été contacté par leurs services ou ceux de l'assurance maladie, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui pourra vous aiguiller, et éventuellement vous placer en arrêt maladie.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM