A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Questions sur les cas contacts

J'ai été testée positive hier à la covid 19. L'assurance maladie par le biais du No 38663 m'a contacté pour établir mes cas contacts ce matin, ce que j'ai fait.
Ils ont cependant essayer de me joindre mais sans succès. Est-ce parce que je dépends de la MGEN ?
Merci de me répondre car je ne voudrais pas que ça bloque mes cas contacts déclarés.
Crdt

Valerie
Valerie

Valerie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Valérie,

Mêmes les personnes gérées en sécurité sociale MGEN peuvent être contactée par le service CONTACT COVID de l'assurance maladie.

En effet, nous disposons de communication sécurisée avec eux afin de pouvoir leur transmettre les coordonnées des personnes cas-contacts si nécessaire.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour en savoir plus.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65474 points

Equipe