Trop faible participation de la mutuelle

Bonjour
je viens de recevoir un devis pour un remboursement de soins dentaires(prothèse amovible définitive métal 7 dents) de 1040 euros .
La sécurité sociale me rembourserait 165,55 euros soit 16%
La Mgen me rembourserait 236,45euros soit 22,45%
Il reste à ma charge une somme non négligeable 638 euros
Est ce normal que les soins dentaires soient si mal remboursés
J’ai vraiment besoin d’une prothèse ce n’est pas un luxe pour moi,celle que j’ai actuellement, a 30 ans!!!!

sylvie.momo

Réponses

Bonjour sylvie.momo

Nous proposons plusieurs niveaux de garanties. Il est possible que votre offre ne soit pas adaptée à vos besoins, et qu'une couverture plus importante soit intéressante pour vous, notamment pour les prothèses amovibles en métal).

Par ailleurs, il est à noter que les prothèses amovibles en résine feront partie des prestations du panier de soins 100% santé à compter du 1er janvier 2021, vous permettant de bénéficier d'une prise en charge intégrale sur ce type de prothèses.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .