enfant 3 ans M'T dents

Bonjour,
Ma fille a 3 ans et je ne parviens pas à trouver un chirurgien - dentiste dans le cadre de "M'T dents". Plusieurs appels auprès de plusieurs professionnels. Tous refusent.
Pouvez-vous svp me communiquer les coordonnées des chirurgiens-dentistes qui réalisent cette 1ère visite sur cherbourg-en-cotentin?
merci
Cdt
A.S

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Vous pouvez rechercher un professionnel de santé prés de chez vous sur votre espace personnel, cependant, il n'existe pas de liste précisant quels praticiens acceptent de réaliser cet examen.

Il convient, comme vous l'avez fait, de les contacter directement pour vérifier.