Membre permanent depuis 1975

Je suis membre permanent à la mgen depuis 1975.que peut attendre la personne que j'ai désigné quand je decederais

Dax

Réponses

Bonjour,

Si vous êtes adhérent à l'une de nos offres Prévoyance Actif, Prévoyance Actif Renforcée, Prévoyance Retraité, ou Prévoyance Affinité le mode de calcul diffère en fonction du statut.

  • Prévoyance Actif : Le capital garanti est égal à 85% de l'assiette annuelle utilisée pour le calcul de la cotisation MGEN précédant le décès.
  • Prévoyance Actif Renforcée : Le capital garanti est égal à 100% de l'assiette annuelle utilisée pour le calcul de la cotisation MGEN précédant le décès.
  • Prévoyance Retraité : Le capital versé est forfaitaire et d'un montant de 3 500€.
  • Prévoyance Affinité : Le capital versé est forfaitaire et d'un montant de 2 500 €.

Sont exclus : les offres Efficience Santé MGEN FILIA / l'offre Prévoyance Initiale / l'offre jeune.

Pour plus de précisions sur vos garanties, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen