Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, je cherche à accéder à mon compte afin de trouver mon code d'organisme de rattachement (pour un arrêt de travail) cependant lorsque je veux me connecter j'ai ce message d'erreur:
Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation.
Lorsque je clique sur l'onglet nous contacter: je reçois le message : veuillez utiliser la messagerie dans votre espace personnel... ce qui est un peu douteux vu que justement je n'arrive pas à avoir accès à cette partie ! en espérant une réponse rapide.
Cordialement
Réponses
Bonjour Christophe,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse débloquer votre compte.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien