A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte bug

Bonjour, je cherche à accéder à mon compte afin de trouver mon code d'organisme de rattachement (pour un arrêt de travail) cependant lorsque je veux me connecter j'ai ce message d'erreur:
Nous avons rencontré une difficulté lors de l’affichage de votre espace personnel. Merci de prendre contact avec votre section pour débloquer la situation.
Lorsque je clique sur l'onglet nous contacter: je reçois le message : veuillez utiliser la messagerie dans votre espace personnel... ce qui est un peu douteux vu que justement je n'arrive pas à avoir accès à cette partie ! en espérant une réponse rapide.
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Contributeur débutant

1 point

Réponses