A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

forfait cure

Mon épouse et moi avons commencé une cure et après une semaine de soins, elle a été interrompue à cause de la covid 19. Je n'ai pas perçu le forfait cure au prorata de la durée de mes soins , soit 1/3. est ce normal ??

jafra
jafra

jafra

Contributeur débutant

1 point

Réponses

BOnjour Jafra,

A partir du 1er janvier 2020, le remboursement du forfait hébergement se fait uniquement sur présentation d'une facture acquittée d'hébergement.

La cure peut être interrompue pour motif médical, sur présentation d'un certificat médical établi par le médecin thermal ou pour un cas de force majeure.

Dans ce contexte particulier, je vous invite à faire un courrier en détaillant les circonstances ainsi que les dates de votre séjour et en joignant votre facture d'hébergement.

Le traitement thermal sera pris en charge sur la période effectuée, tous les soins seront payés au prorata.