A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion par Franceconnect

Pour me connecter sur mes comptes inforetraite. Je dois utiliser
Franceconnect. Mais la Connexion est impossible, car selon Franceconnect il y aurait un doublon dans mon N° SS.
Ameli ne gère pas les adhérents MGEN.
Comment faire Pour demander à la MGEN de faire les démarches pour fusionner ce doublon.

AL
AL

AL

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour AL,

France Connect et MGEN connect sont deux identifiants différents.

Pour toute information concernant FRANCE Connect, je vous invite à consulter leur site : https://franceconnect.gouv.fr/

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

58661 points

Equipe