Connexion par Franceconnect

Pour me connecter sur mes comptes inforetraite. Je dois utiliser
Franceconnect. Mais la Connexion est impossible, car selon Franceconnect il y aurait un doublon dans mon N° SS.
Ameli ne gère pas les adhérents MGEN.
Comment faire Pour demander à la MGEN de faire les démarches pour fusionner ce doublon.

AL

Réponses

Bonjour AL,

France Connect et MGEN connect sont deux identifiants différents.

Pour toute information concernant FRANCE Connect, je vous invite à consulter leur site : https://franceconnect.gouv.fr/

Angélique, Expert MGEN