Qare et remboursement Mgen

Remboursezvous la teleconsultation sur qare?

Ann

Réponses

Bonjour Ann,

Le service de téléconsultation Qare vous adresse à la fin de votre téléconsultation une feuille de soins à adresser à votre sécurité sociale.
Si nous gérons votre sécurité sociale, je vous invite à nous adresser votre feuille de soins via la demande de remboursement en ligne de votre espace personnel.

Si besoin : https://youtu.be/z_6JkxI-anU

Pour rappel, les téléconsultations doivent respecter le parcours de soins, et vous devez avoir rencontré au préalable votre professionnel de santé pour ne pas être pénalisée par le remboursement sécurité sociale (à l'exception des consultations en lien avec une infection ou possible infection à la COVID-19 durant la période de crise sanitaire).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par :

Marie-Sophie, Expert MGEN