Actes sans reste à charge ?

Bonsoir
J'ai envoyé un devis à la mgen pour des soins dentaires ; j'obtiens une réponse en novembre ; or, j'ai lu que les couronnes allaient être remboursées différemment à partir de janvier 2021.
Dois-je attendre janvier 2021 pour faire les travaux de ma couronne et ainsi être mieux remboursé car j'ai pour le moment sur 850 euros un reste à charge de 277 euros. Est-ce que cela veut plutôt dire que je dois changer de dentiste car ses tarifs seraient trop élevés ?

ysyade

Réponses

Bonjour ysyade

Je suppose que vous parlez du 100% santé dentaire.
Les prothèses et couronnes font partie du 100% santé depuis le 01/01/2020.
Au 01/01/2021 se rajoutent les prothèses et appareils dentaires amovibles.

Difficile de vous répondre précisément sur votre couronne sans plus d'informations, néanmoins, je vous conseille de faire le point avec votre dentiste sur le 100% santé et éventuellement de demander un devis à un autre praticien.

Pour plus d'infos, contactez nous directement :

Marie-Sophie, Expert MGEN