Cette question a été résolue

Examens laboratoires hors nomenclature

Existe t'il un remboursement total ou partiel pour des examens de laboratoires prescrit par un médecin mais non remboursé par la SS car hors nomenclature.

Cordialement,

Jean-Pierre

Bonjour Jean Pierre,

Les actes Hors Nomenclature ne donnent pas lieu à un remboursement de la mutuelle.
Seuls les actes Actes en B (actes de biologie) et les actes en P(actes d'anatomie et de cytologie pathologiques) sont remboursables.
Les offres MGEN Equilibre et Intégrale prennent en charge à 125 % ces actes (c'est à dire s'il y a un supplément d'honoraires demandé par le laboratoire)

Aurélie, Expert MGEN