Demande d'attestation vitale pour ma fille inscrite à Ôji, ne figurant pas sur mon attestation. Tres urgent

Je voudrais une attestation pour ma fille inscrite à Ôji mais elle ne figure pas sur mon attestation. Les prélèvements se font sur mon compte bancaire.

Gaby

Réponses

Bonjour Gaby,

Votre fille doit bénéficier de sa propre couverture sécurité sociale avec son propre numéro.
Elle doit donc bénéficier de son espace personnel où elle trouvera son attestation de droits.