A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

accès au compte impossible

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte. Lorsque j'essaie de me connecter il est écrit "Vous n'avez plus accès à votre espace personnel" ou alors "Votre espace personnel est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". Même après avoir réinitialisé mon mot de passe, je ne peux y accéder. Le compte n'est pas non plus bloqué puisque j'arrive à vous envoyer un message d'aide par l'intermédiaire de ce compte comme si j'étais connecté.

Timothe
Timothe

Timothe

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Timothé,

Difficile de vérifier votre accès et de vous aider depuis le forum.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile