Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte. Lorsque j'essaie de me connecter il est écrit "Vous n'avez plus accès à votre espace personnel" ou alors "Votre espace personnel est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement". Même après avoir réinitialisé mon mot de passe, je ne peux y accéder. Le compte n'est pas non plus bloqué puisque j'arrive à vous envoyer un message d'aide par l'intermédiaire de ce compte comme si j'étais connecté.
Bonjour Timothé,
Difficile de vérifier votre accès et de vous aider depuis le forum.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien