Recommandations chirurgie réfractive

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un centre ou chirurgien réalisant les chirurgies rétractives pour traiter la myopie. Auriez vous des contacts à me recommander dans la région Lyonnaise ? Merci d'avance

chab

Réponses

Bonjour chab,

Nous ne pourrons pas vous conseiller de chirurgien à notre niveau.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre ophtalmologiste habituel pour qu'il vous conseille un de ses confrères ou de votre médecin traitant.

Vous disposez également d'un annuaire santé sur votre espace personnel (rubrique Professionnels de santé), ou par l'assurance maladie ici http://annuairesante.ameli.fr/ .

Par ailleurs, la chirurgie réfractive n'étant généralement pas prise en charge par la sécurité sociale, je vous conseille d'adresser un devis à votre mutuelle pour vérifier le montant possible du remboursement.

Marie-Sophie, Expert MGEN