Congé maternité canada

Bonjour
Je vais e'tre dans mon congé maternité et dois voyager à l'étranger étant donné que mon mari est muté au Canada je devrais certainement accoucher la bas.. Cependant j'avais une question concernant mes indemnités journalieres en cas de congé maternité et accouchement à l'étranger hors UE. Dans l'éventualité où cela se déroule comme cela Est ce que je vais percevoir mon congé maternité ou pas ?

Zahra

Réponses

Bonjour Zahra,

Si vous partez vivre à l'étranger plus de 6 mois par an, je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine pour mettre à jour votre dossier.

En fonction de votre statut sécurité sociale et de votre offre mutuelle MGEN, les modalités et prises en charge des soins sont différentes.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN