Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
A quelle adresse dois je faire parvenir un demande de déclaration de disfonctionnement de ma carte vitale ?
Réponses
Bonjour Monique,
Dans un premier temps je vous invite à faire une mise à jour de votre carte vitale.
Si cela ne fonctionne pas ou ne résout pas votre problème alors il faudra nous retourner votre carte vitale ou signaler le dysfonctionnement via votre espace personnel (rubrique "Attestations & démarches" carte "Signaler la perte/vol/dysfonctionnement de ma carte vitale").
Le courrier sera à envoyer à votre section MGEN de rattachement.
Vous pouvez retrouver l'adresse ici : https://proximite.mgen.fr/
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
par téléphone au 3676,
par mail depuis votre espace personnel,
Messenger : https://cutt.ly/0yTMioS
Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien