Remboursement frais grossesse

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte et souhaiterais accouché a la clinique majorelle. Pouvee vous me dire si je prend une chambre seule a combien je serais rembourser ? Et si je prend la télé lors de mon "sejour" est elle rembourser ?

Cordialement

Johanna

Réponses

Bonjour Johanna,

La clinique Majorelle ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
En fonction de votre offre, vous pourrez peut-être bénéficier d'un remboursement pour la chambre particulière (tout dépend de votre formule)
EN revanche, les frais de télévision sont à votre charge.

Si besoin, vous pouvez nous joindre:

Aurélie, Expert MGEN