Cette question a été résolue

Vaccin Covid

Quand recevrons-nous une convocation pour recevoir le vaccin Covid. Nous sommes âgés de plus de 75 ans.
D’avance, merci.

Jean-Paul

Bonjour Jean Paul,

Si vous avez 75 ans ou plus, vous êtes d’abord libre d’aller consulter votre médecin pour lui poser toutes vos questions et vérifier que vous pouvez être vacciné.
Mais vous pouvez aussi aller directement dans le centre de vaccination, sans aller d’abord chez votre médecin.

Il n'y a pas de bon de vaccination à remettre au professionnel de santé pour se faire vacciner mais un courrier d’information précisant la marche à suivre pour trouver un centre de vaccination et prendre rendez-vous.

Sa présentation n’est donc pas obligatoire pour réaliser la vaccination.

Vous pouvez trouver le centre de vaccination le plus proche de vous :

=> en allant sur le site https://www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html disponible 24h/24 et 7J/7,
=> en appelant le numéro national vert 0 800 009 110, ouvert de 6h à 22h.

Par ces deux moyens, vous pouvez prendre rendez-vous.

Aurélie, Expert MGEN