Incroyable mais vrai

Je reçois ce jour un email pour participer à un atelier Qi Qong. Je demande à m'inscrire immédiatement et on me répond "trop tard" . Est-ce utile de nous allécher avec de telles offres si le cours est plein avant même d'être mis en ligne? Ne peut-il pas y avoir un autre créneau horaire? Merci MGEN Landes

bebe40

Réponses

Bonjour Bebe 40,

MGEN propose des actions de prévention sur des sujets très divers régulièrement et sont très plébiscités.
Vous pouvez les consulter à l'avance et vous y inscrire depuis le site ici : https://www.mgen.fr/le-groupe-mgen/la-prevention/agenda/

Aurélie, Expert MGEN