A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

part MGEN pour devis de prothèse auditive

bonjour, Je suis référence actif. Le précédent devis effectué en 2020 n'étant plus valable, je dois faire parvenir au plus vite (avant le 15 janvier) un nouveau devis pour des prothèses auditives attestées par la MGEN au rectorat, (bénéficiant d'une RQTH), pour prise en charge. Mon distributeur AUDIKA me dit que les conditions ont changé au 1-1 et qu'il n'arrive pas à (re)faire ce devis avec les nouvelles conditions de la part MGEN. Que puis-je faire, SVP, pour faire accélérer le processus et envoyer mon dossier au rectorat dans les temps ? Cordialement,

Christian
Christian

Christian

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Christian,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

43762 points

Equipe