Pourquoi la part MGEN pour mes appareils auditifs n'a pas été remboursée

Bonjour,
J'ai déposé une demande de remboursement pour la pose de prothèses auditives le 18/08/2023. La partie Sécurité sociale a bien été remboursée à l'audioprothésiste mais la participation MGEN ne m'a pas été versée. Sous prétexte d'une erreur de ref LPP la part MGEN a été de 0,00€. j'ai revu l'audioprothésiste qui a corrigé manuellement les références, j'ai renvoyé par le biais de ma page perso MGEN les dits documents. De nouveau, le dossier est considéré clos avec la réponse :

"Votre demande a déjà été traitée. N’hésitez pas à consulter les détails de vos remboursements reçus"

A ce jour, rien n'apparait sur mon compte, ni dans le détail de mes remboursements. La facture de cet achat est de 3549,00 € que j'ai acquittée. Le prélèvement de ce chèque pèse lourd sur ma retraite et j'aimerais bien classer cette affaire rapidement. Je vous prie donc, d'étudier avec attention ce dossier de remboursement me concernant.
Salutations mutualistes

Jean Paul

Réponses

Bonjour Jean Paul,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire que j'accède à votre dossier.
Je vous propose de me retrouver via Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou
Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM avec vos coordonnées.
Vous pouvez également joindre un conseiller par téléphone au 3676.

Jessica
Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen