dossier complément salaire arret travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail et arrive au terme des 3 mois à plein traitement quand dois je demander un dossier à la MGEN pour complément de salaire ?

mu16300

Réponses

Bonjour mu16300,

Vous pouvez demander un dossier de complément de salaire dès à présent, en revanche il faudra attendre d'avoir vos justificatifs pour renvoyer votre dossier complet.

Vous pouvez également télécharger le formulaire sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches, carte "Mes formulaires et imprimés", document "Formulaire demande AJ".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN