versement complément de salaire arrêt de travail

Bonjour, en congé maladie ordinaire depuis plus de 6 mois, j'envisage de demander un avis du comité médical départemental pour une prolongation en congé longue maladie. Pourquoi la MGEN a-t-elle interrompu sans m'en avertir le versement de mon complément de salaire, alors que je n'aurai ce rdv qu'à la fin du mois de juillet?? D'autre part, et je l'ai déjà signalé en me rendant dans les locaux de Brest, le prélèvement mensuel n'est toujours pas fait automatiquement. Devrai- je régler les mensualités non prélevées en une seule fois? Merci de répondre à ces questions car, même en le signalant à vos conseillers, cela na change rien.
Cordialement
Sylvie ********

------------------------------------------------------
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom de famille) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

SYLVIE

Réponses

Bonjour Sylvie,

Difficile de vous renseigner sur votre dossier de prévoyance sans y avoir accès, je vous invite à contacter un conseiller.

Le forum a uniquement vocation à apporter des réponses générales.

Par ailleurs, vous aurez la possibilité de mettre en place un échéancier pour acquitter la cotisation qui n'a pas été prélevée.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN