A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Dossier prévoyance

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le dossier pour activer la prévoyance de mon contrat à l'adresse niXXXXxx@XXXX.com. J'ai dépassé les 90 jours d'arrêt et vais en avoir besoin. Merci d'avance
-------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Nicos087
Nicos087

Nicos087

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Nicos087,

Je vous invite à télécharger le formulaire sur votre espace personnel ou à nous contacter directement afin qu'il voit soit envoyé.

Vous pouvez nous joindre :