Dossier prévoyance question

Bonjour,
A qui dois-je transmettre mon dossier prévoyance ?
Qu'est ce que "arrêtés de congés" ?
Merci par avance pour votre aide.

Eugénie

Réponses

Bonjour Eugénie,

La demande d'allocations journalières doit être adressée par mail depuis votre espace personnel ou par voie postale à votre section départementale.

Dans le dossier, il doit être joint différentes pièces :

  • la copie de vos trois derniers bulletins précédant votre arrêt maladie ( c'est à dire les salaires à plein traitement)
  • l'arrêté de demi-traitement ou arrêté de congés
  • C'est un document délivré par votre administration qui détaille les périodes de congés de maladie avec le nombre de jours de plein traitement et à demi-traitement.

Aurélie, Expert MGEN