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Question en attente de réponse
Bonjour, je suis infirmière et j’ai choisi l’offre mgen prévoyance renforcée , séduite par les brochures …. Malheureusement depuis décembre 2020, suite à un pb de santé assez grave…j’ai sollicité l’aide perte d’autonomie, je n’ai touché qu’un trimestre (400€) depuis plus rien aucune réponse ….malgré la relance d’un conseiller ! Pire , 8 mois d’attente pour me dire qu’on ne remboursera pas ma perte de prime sur salaire (dû à l’arrêt maladie ) pourtant bien précisé dans l’offre !!! On me balade depuis 8 mois … il semble que le fonctionnement du secteur hospitalier ne soit pas bien compris par les agents de la mgen … en attendant, très déçue et consternée de la mgen et surtout des réponses parfois désobligeantes …. Je dois me battre pour la maladie , ma famille , et aussi pour une prévoyance qui n’ai pas là quand on a besoin !!!! Navrant
Que se passe-t-il dans les suivis des dossiers ?
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