vaccin anti-Covid

J'ai essayé de prendre RV par tel la première heure du premier jour (ve 15/01 au n° indiqué sur santé.fr) de l'ouverture des inscriptions. Réponse :on vous rappellera dans la journée ou lundi 18. Ensuite plus rien....
Au tel , n° toujours occupé, et par Internet, toutes les dates sont invalides et on vous renvoie à une date indéterminée .
Pourtant certains ont réussi à se faire vacciner , en particulier dans un centre qui n’apparaît pas sur les listes de "santé.fr".
Faut-il être" pistonné" pour accéder au vaccin??

Ma ville de résidence: Briançon
nb : j'ai + de 75 ans

Eliane05

Réponses

Oui j ai bien l impression qu'il faut se faire pistonner...c'est triste et déprimant.

Viviane

Bonjour,

Une question similaire a été posée sur notre forum,je vous invite à consulter notre réponse.

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2580848-vaccination-anti-covid#answer_6333439

Marie-Sophie, Expert MGEN