A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

problème arret covid

Je viens d'être testée positive au covid et la caisse d'assurance maladie qui vient de me contacter m'a dit de m'adresser à vous pour obtenir l'arrêt de travail car ils n'avaient pas accès aux patients mgen .

Dominique
Dominique

Dominique

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Dominique,

Je vous invite à consulter la réponse disnible sur ce post : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2579502-arret-travail-test-covid
La déclaration devra être faite depuis ce lien : https://declare.ameli.fr/isolement/conditions

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

22923 points

Equipe