allocation orphelin enfant majeur autonome

Bonjour,
Mes deux enfants sont majeurs et autonomes. Ils perçoivent chaque année la pension d'orphelin depuis le décès de leur père. Quels revenus d'imposition doivent-ils fournir puisqu'ils font leurs déclarations séparément et ne sont plus à ma charge ?

sylvainep

Réponses

Bonjour Sylvaieep,

Dés l'instant où vos enfants sont autonomes, ils doivent fournir leurs avis d'impositions.
Pour calculer le quotient familial, ils peuvent se reporter à la notice explicative jointe au courrier.

Aurélie, Expert MGEN