Cette question a été résolue

Réclamation/ pas de réponses/ radié sans explications et pas assuré

Je viens exprimer mon mécontentement, et vous demander de corriger la situation
ainsi que de m’apporter les réponses nécessaires.
Je vous ai contactés plusieurs fois par mail, le 14 décembre 2020 via l’espace
adhérent et puis par mail personnel à l’adresse suivante
uesmgen@mgensolutions.fr, je vous ai aussi joint par téléphone deux fois dans le
mois de décembre mais à ce jour soit le 1/02/2021, vous n’avez pas corriger la
situation, et de surcroit vous m’envoyez les mêmes courrier comportants les mêmes
erreurs!!!
Je vous expose la situation :
J’ai souscrit à un contrat chez vous qui à débuté le 1er juin 2020 n° d’adhérent
Yxxx, me conçernant moi Mr Lajois assuré principal et mon conjoint Mr
Sportiello ( Cf doc 1 certificat d’adhésion ci-joint ), nous avons choisis tous les deux
les GARANTIES RENFORCEES ( Cf doc 2 ci-joint ).
Les cotisations qui correspondent à ce contrat et ces garanties sont les suivantes
( Cf doc 2 VOS Cotisations ci-joint ), pour moi salarié je suis prélevé sur mon salaire
de 29,95euros, et nous sommes prélevés de 65,83 euros sur notre compte joint en
ce qui concerne mon conjoint ( Cf doc 3 échéancier de Mr Sportiello ).
Jusqu’à ce jour tout allait bien, nous souhaitions bénéficier du même contrat et des
même garanties et options pour l’année 2021, j’aurais aussi aimé recevoir le tableau
de prestations et de cotisations pour 2021, mais je n’ai rien reçu!!!
J’ai reçu le 3 décembre 2020 un appel de cotisations d’un montant de 25,48 euros
concernant mon conjoint Mr Sportiello, sur le document ci-joint ( Cf doc 4
ECHEANCIER ), rien n’est précisé, on ne sait pas à qu’elles garanties et options
cela correspond, et sur ce courrier vous lui avez attribué un nouveau numéro
d’adhérent POURQUOI ?
Sur les cartes de tiers payants ( Cf doc 5 ci-joint ) que vous nous avez envoyé deux
fois vous nous avez aussi attribué un nouveau numéro d’adhérent, POURQUOI? Et
toujours pas d’explications !!!
Le 15 décembre 2020 ( Cf doc 6 et 6 bis ci-joints), vous nous faites parvenir un
courrier nous stipulant que 2 mutuelles apparaissent sur nos dossiers respectifs de
sécurité sociale, CETTE SITUATION EST DELIRANTE !!!!
J’ai vérifié, sur nos comptes de sécurité sociale tout est opérationnel, il n’y a pas de
seconde mutuelle apparente, l’erreur vient évidemment de vos services!!!
Le 16 décembre vous m’avez ré-envoyer le même appel de cotisation, pas
d’échéancier, toujours sans explications sur les garanties et options ( Cf doc 7 cijoint ) avec les même cartes de tiers payant….
Ma demande est simple et je la réitère, nous souhaitons bénéficier du même contrat
que nous avons ouvert le 1 er juin 2020 et des mêmes garanties ( renforcées ) pour
nous deux, recevoir les bons appels de cotisations et échéancier qui correspondent
à ce contrat et garanties ( Cf doc 1,2,3 ), merci de faire le nécessaire!!!
Dans le cas contraire je me verrais dans l’obligation d’entamer une procédure contre
---
Cher Antony, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Antony

Bonjour Antony,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale sur les contrats individuels MGEN.

Les contrats collectifs bénéficient d'une gestion spécifique. Concernant plus particulièrement les contrats des salariés MGEN je vous invite à appeler le 09 72 72 36 68 (choix - n° non surtaxé).

Par ailleurs vous avez dû recevoir un mail (ou un courrier) d'information début janvier concernant votre nouvel espace personnel. En effet, pour accéder à votre nouvel espace personnel MGEN SOLUTIONS rendez-vous sur https://mamutuelle.mgen.fr/login#/