Courrier Covid

Bonjour, J'ai reçu un courrier daté du 22-01-2021 m'invitant à me faire vacciner contre la Covid. J'aurai 75 ans le 30 juin 2021.
Je voudrais savoir à quel titre j'ai reçu ce courrier dont personne dans mon entourage ne semble avoir été destinataire.
Est-ce lié à mon âge, à mon état de santé ou autre raison ?
(Courrier à en-tête du Ministère des Solidarités et de la Santé)

ALB

Réponses

Bonjour,

Cette invitation est actuellement envoyée aux personnes âgées de 75 ans et plus qui ne sont pas en établissement mais à leur domicile ou quel que soit l’âge, aux personnes souffrant de pathologies à haut risque face à la Covid-19.
Ce courrier d’information précise la marche à suivre pour trouver un centre de vaccination et prendre rendez-vous.

Jessica, Expert Mgen