Courrier du Centre de Gestion MGEN - Rappel vaccination COVID-19

Bonjour, J'ai reçu un courrier du 11/01/2022 qui m'invite à réaliser un rappel 3 mois après ma dernière injection alors que j'ai déjà reçu 3 vaccinations. Dois je me sentir concernée ? D'avance merci.

micoudu

Réponses

Bonjour,

Il s'agit simplement d'une campagne de rappel organisée par l'Assurance Maladie.
Si vous être à jour de votre vaccination, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Jessica, Expert Mgen