Vaccination Covid-19

Pour votre information :

Le ministère des solidarités et de la santé (sous l'égide de la MGEN) vient de m'adresser un courrier
"M'invitant à me faire vacciner"...cette lettre très sympa me conseille sur les démarches !
Depuis le début de la campagne j'appelle doctolib du Var 10 fois par jour (minimum) je fais TOUS LES CENTRES en plus de celui de Grimaud qui est le lieu alloué- j'habite cavalaire- IMPOSSIBLE D'OBTENIR UN RENDEZ VOUS et leur tel. est sur répondeur !
Donc je ne suis pas encore vaccinée alors que j'ai presque 79 ans et ai eu un cancer en 2011-2012.
Y- a-t-il autre chose à faire ?
Merci pour votre attention
Cordialement
Josiane RONCHIN

ISIS

Réponses

Bonjour ISIS,

La gestion de la vaccination contre la COVID-19 est assurée par le gouvernement, les Agences Régionales de Santé, et l'Assurance Maladie.

Nous coordonnons nos efforts avec ces organismes et répondons à leurs demandes afin que nos assurés sociaux aient les mêmes informations, et garanties que tous les autres assurés en France.

Une campagne d'information est d'ailleurs en cours auprès de nos assurés concernés.

La gestion des centres de vaccinations est effectuée par les Agences Régionales de Santé en accord avec les décisions du gouvernement.

Chaque assuré social, MGEN ou non, concerné par la campagne de vaccination, doit effectuer les mêmes démarches pour l'accès aux centres de vaccination.

Aurélie, Expert MGEN