A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème fonctionnalité perte sur le site

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale depuis plusieurs jours et la fonctionnalité déclaration de perte ne fonctionne toujours pas sur votre site ("Une erreur est survenue" en rouge) j'aimerais avoir une réponse rapide car sans cela je ne pourrai avoir de nouvelle carte vitale qui m'est essentielle.

Yannis
Yannis

Yannis

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Yannis,

Si vous rencontrez des difficultés avec les services en ligne, je vous propose de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).