Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Margaux V. née le xx/xx/1993
J'ai effectuée un devis pour des lunettes le 30 janvier 2021 chez un opticien, le 06 février 2021, j'ai effectuée un autrre devis chez un autre opticien, celui m'as dit que l'action de demande de rembouseent de ma mutuelle était bloquée, et certainement à cause de mon premier devis. J'ai appelée le premier opticien, en leur demandant d'annuler le devis fait chez eux. Mais cela est apparament toujours bloquer, comment puis-je faire ?
Merci,
Margaux
Réponses
Bonjour Margaux,
Difficile de vous apporter une réponse sans accéder à votre dossier. Cependant, effectuer plusieurs devis chez des opticiens partenaires est possible et ne devrait pas bloquer la demande de prise en charge finale.
Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vérifier les demandes en cours. Éventuellement, vous pouvez contacter le premier opticien pour lui demander d'annuler ses demandes précédentes.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien