Comment résilier?

Je souhaite résilier mon contrat MGEN car mon épouse peut avoir des tarifs préférentiels ailleurs.
J'ai eu une conseillère qui m'a simplement dit d'écrire un message. J'en ai écrit un hier, qui est resté lettre morte... J'en ai réécrit un aujourd'hui, mais toujours sans réponse.
J'ai l'impression que le processus de résiliation est un parcours du combattant! Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les démarches à suivre?

G.F.

Réponses

Bonjour G F,

Dés l'instant où vous envoyez un mail depuis votre espace personnel il arrive dans une boîte interne traité par un gestionnaire.
Ensuite plusieurs actes de gestion sont nécessaires.
Il faut alors patienter entre 48 et 72 heures minimum après votre envoi.