vaccin covid 19

Ayant obtenu difficilement un rendez vous pour une première injection le 11 février dernier, j'ai reçu un texto la veille me signifiant l'annulation de ce rendez-vous. Depuis, silence et impossibilité de prendre un autre rendez vous par internet ou téléphone. J'ai pourtant 76 ans et une insuffisance respiratoire, que faut-il de plus ? Des doses de vaccin, peut-être, en nombre suffisant . Merci de votre aide et explications si vous en avez.

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Je vous invite à contacter la ligne Vaccination Covid au 0800.009.110.
Ce numéro vert est disponible pour la prise de RDV 7 j/7, de 6H00 à 22H00 et vous oriente vers l'un des 700 centres de vaccination ouvert sur le territoire.

Vous pouvez également consulter le lien suivant https://www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid.html.