Rééducation périnéale biofeedback

Bonjour,
Une dermatologue m'a prescrit des séances de rééducation périnéale avec biofeedback chez un kinésithérapeute. Ce n'est pas dans le cadre d'un accouchement.
Y a t-il un remboursement de la part de la mgen ? Et si oui, lequel ?
Je suis adhérente OJI Equilibre.

Jen

Réponses

Bonjour Jen,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Certains actes de kinésithérapie nécessite une demande d'accord préalable. Celle-ci est effectuée par le professionnel de santé et doit être transmise au service médical de sa caisse d'Assurance Maladie en y joignant la prescription médicale.
Si MGEN gère uniquement votre mutuelle et que votre sécurité sociale intervient, alors nous complèterons à hauteur de 65% du tarif de base (offre Ôji Equilibre).

Jessica, Expert Mgen