Cette question a été résolue

Radier et je reçois toujours des notifications de paiement ??

Bonjour, j'ai résilié avec vous depuis octobre, reçu le certificat de radiation , renvoyer ma carte tiers payant et malgré ça vous m'adresser ce mois ci une notification de paiement à faire sur cotisations ?
Pourriez vous faire le nécessaire pour arrêter de m'envoyer des courriers et donc mettre à jour mon dossier (le supprimer) svp.je ne suis plus cliente chez vous. Merci

Solene

Bonjour Solène,

Le forum ne nous permet pas d'accéder à votre dossier directement.

Pour faire le point sur votre résiliation, je vous invite à nous rendre visite en section départementale ou de contacter directement votre service adhérent.

Marie-Sophie, Expert MGEN