A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compte bloqué mais avec impossibilité de suivre la procédure de débloquage.

Bonjour !
Mon compte semble bloqué à cause d'un nombre d'essais de mots de passe trop grand.

Cependant, lorsque je suis la démarche pour le débloquer, on m'indique qu'il n'est pas bloqué. Je ne peux donc pas poursuivre la procédure de déblocage !

Que faire ?

CSD
CSD

CSD

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Pour bénéficier d'une aide à la connexion je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

43762 points

Equipe