Prise en charge infiltration PRP ?

Bonjour, je dois subir 2 infiltration PRP pour mon genou gauche. C’est 150€ l’infiltration. Est-ce qu’une partie sera prise en charge ? Merci. Bien cordialement. xxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

M Christin

Réponses

Bonsoir,
Le remboursement MGEN ne concerne que la viscosupplementation (acide hyaluronique). Les PRP ne sont absolument pas prises en charge, hélas.. .

Alice35620