factures acquittées

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN (sécurité sociale + mutuelle). J'aimerais savoir pour quel spécialiste je dois vous transmettre les factures acquittées?
Merci

vanessa

Réponses

Bonjour Vanessa,

En tant que bénéficiaire d'une gestion unique (sécurité sociale et mutuelle à la fois) vous devez seulement utiliser votre carte vitale pour les consultations.
Pour les prestations non remboursées en sécurité sociale (psychologue, ostéopathe...) vous pourrez déposer vos factures en ligne via votre espace personnel.
MGEN accepte la totalité des factures en version numérique.

Aurélie, Expert MGEN