Télécharger attestation remboursement

La télétransmission est inactive avec ma mutuelle. J'ai effectué une demande pour l'activer seulement le remboursement de ma prestation du 11/02 est bloquée. Je dois donc transmettre à ma complémentaire santé une attestation de remboursement reçu par la MGEN or je ne peux télécharger aucun document. Avez-vous une solution à me proposer.
Cordialement.

Charlène

Réponses

Bonjour Charlène,

Si vous étiez abonnée aux relevés de prestations en ligne au moment du remboursement, le document est disponible en téléchargement sur votre espace MGEN.FR.

Si vous n'étiez pas abonnée à ce service (gratuit) alors vos décomptes vous ont été envoyés par courrier. Pour rappel, ces relevés de prestations santé sont à conserver 2 ans.

Néanmoins, si vous avez besoin d'un duplicata, je vous invite à nous le demander directement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM