Cas contact mais non contactée

Bonjour, ma sœur étant positive à la covid, elle a déclaré tous ses cas-contacts dont moi lundi 22 mars. Tous ont bien reçu un message de l'assurance maladie sauf moi, et bien sûr je suis la seule à être sécurité sociale mgen. J'ai besoin de faire la déclaration afin d'obtenir mon arrêt de travail. J'ai appelé le 3646 mais on ne m'a rien conseillé à part me débrouiller. J'ai beau lire les réponses du forum, je trouve que rien n'est clair. Comment puis je régler la situation ? Je vous remercie de votre aide !

Christine

Réponses

Bonjour Christine,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles et les recommandations à suivre https://www.ameli.fr/assure/covid-19/comprendre-la-covid-...

Jessica, Expert Mgen